À propos

Qui suis-je ?

Je m’appelle Marion, je vis à Paris depuis plus de 15 ans mais mes racines sont marseillaises. J’ai un petit garçon de 6 ans qui rigole beaucoup et un métier qui n’a rien à voir avec l’univers des mariages, de l’évènementiel ou du blogging.

Pourquoi faire ce blog ?

Pour que les personnes qui ont été choisies comme témoins de mariage par leurs proches ne soit pas perdues comme j’ai pu l’être ! J’ai été plusieurs fois témoins au mariage de mes amies et en cherchant des idées pour remplir au mieux mon rôle de témoin, je me suis rendue compte qu’il n’y avait pas beaucoup de choses. On trouve beaucoup de blogs très bien faits consacrés aux futures mariées, qui en ont certes bien besoin, mais aucun pour les témoins, qui ont pourtant un rôle clé dans un mariage.

J’ai alors décidé de faire partager mon expérience, mes idées, mes bons plans pour vous faciliter la vie et vous donner l’inspiration nécessaire pour être à la hauteur des espérances des mariés le jour J.

Pourquoi ce nom ?

Vous allez me dire, ça n’a rien à voir avec l’univers du mariage et des témoins, c’est vrai, mais c’est un mot qui me parle et qui me plaît. C’est tout simplement un clin d’œil à mes amies, que j’appelle les Doucettes et pour lesquelles j’ai rempli le rôle de témoin, je l’espère avec brio 😉 La boucle est bouclée !