Bonne adresse : Le Bar dans les Arbres – Carry Nation

bar dans les arbres

Vous habitez à Marseille et vous voulez un lieu insolite pour surprendre la future mariée ? Emmenez-la au Bar dans les Arbres de Carry Nation pour son EVJF !

Carry Nation, c’est le nom du concept, mais c’est aussi le nom d’une américaine des années folles, figure emblématique de la prohibition, qui n’était pas très copine avec l’alcool et qui démontait les bars à coups de hache. Sympatoche la vieille dame !

billet carry nation

Carry Nation, en digne héritier de cette période, est un bar à cocktails clandestin. Comment ça, clandestin ? Oui parce que vous n’en connaitrez l’adresse que lorsque vous aurez réservé votre table sur leur site 🙂

Ambiance prohibition garantie !

Le lieu n’est donc pas facile à trouver mais après avoir franchi un grand portail et suivi une petite route, vous pourrez apercevoir au loin des lumières dans des grands arbres. C’est là, vous êtes arrivées dans un endroit magique !

Il vous faudra marcher un peu dans le noir (fou rire assuré !) et suivre les lumières qui vous amènent devant un grand escalier pour découvrir le Bar dans les Arbres.

arrivée bar dans les arbres

Au-delà du concept qui est très original, le lieu est tout simplement génial : perchées à 4 mètres de hauteur, vous êtes lovées sur des banquettes et dégustez des cocktails de qualité.

bar dans les arbres fauteuil

Tous les cocktails, du plus classique au plus original, sont préparés avec des fruits frais et des herbes aromatiques qu’ils font eux-mêmes pousser.

barman bar dans les arbres

J’ai testé la « Déclaration d’amour », cocktail à base de jus d’ananas frais, fruit de la passion, jus de citron vert, crème de coco et vanille, servi dans un ananas. A tomber !

cocktail

L’ambiance est très sympa, et très propice à une soirée d’EVJF entre copines. Et le service est de qualité, les serveurs sont adorables !

Le Bar dans les Arbres est ouvert tous les soirs, de mi-juin à mi-septembre, donc dépêchez-vous de réserver votre table 😉 Sinon à l’année prochaine !

1 Commentaire

  1. Marie dit : Répondre

    Ça a l’air super sympa !!!! Et la même chose à Paris 🙂 ?

Laisser un commentaire